Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YinWeI
Archives
Derniers commentaires
YinWeI
30 novembre 2007

Soiree entre Expat...

Vendredi soir 

On a retrouve la bande des francais, de plus en plus nombreux, dans le bar ''semi Clandestin'' Alibaba ! Ambiance plutot cool, c est un bar d expat ou chacun peut ecrire sur les murs et accrocher son drapeau.

Alibaba, ou la caverne des perdus de chine ! En l'espace de 10 minutes on entendait parler Allemand, anglais, chinois, russe ... On a rencontre d'autres patriotes qui font parti des 40 francais de Supinfo et on est alle terminer la soiree dans le Scarlet, un bar avec des sieges en balancelle...mais nous on y pas eu droit puisque nous etions plus de 20 !!!!!!!!!!!!!!!!

ILs vivent tous dans de super appart, duplex de 140m2, 4 chambres a 100euros par personne. Meme si c est un peu loin de la fac j ai bien envie de demenager.

Je vais visiter leur appart la semaine prochaine et si ca se trouve dans un mois j aurai un appart avec une cuisine et une baignoire !

En rentrant a 1h du mat \\ demain je dois me lever tot \\ on a encore du reveiller Momo pour ne pas passer par la fenetre des chiottes ! Et les autres rentrent dans une h et ca sera la meme ! LE pauvre Momo !

Faut vraiment que je demenage !

Plus de photo dans l album

Picture_094   Picture_101       Picture_099

Publicité
Commentaires
N
C'est scandaleux : ça fait 10 ans que je n'ai pas laché mon com'. Je suis trop désolée...<br /> <br /> Ma chère Nanou,je suis sorrrrrrry !!!<br /> Ah la la ça fait du bien de se retrouver entre Gaulois !!! C'est marrant, parce que le voyage donne l'occasion de connaitre des gens qu'on aurait pas forcément connu en France même eb étant voisins !!!<br /> <br /> Allez, prends toi un super apparte avec une piscine intérieur !!!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br /> lol
Publicité